Critique : Royal Saga (Tome 2) - Geneva Lee





Titre : Royal Saga - 
Tome 2 Captive-moi
Auteur : Geneva Lee
Parution : Juin 2016
Editions : Hugo Roman







 "Je lui ai donné mon corps et il a pris mon âme. Alexander a le monde à ses pieds et j'étais à genoux devant lui, jusqu'à ce que nos secrets déchirent notre couple. Je devrais garder mes distances. Je devrais partir en courant. Mais je suis accro... à sa présence, au plaisir qu'il me procure, mais aussi à la douleur. Il m'avait prévenue, je connaissais son côté sombre, son passé. Mais moi aussi, j'ai ma part d'ombre. Ensemble, nous vaincrons nos démons... si avant, nous ne nous détruisons pas."

Critique

Cette fois-ci, ma critique sera vraiment très, très courte. Pourquoi ? Tout simplement car j'ai été tout aussi passionnée par ce second tome. Si vous souhaitez connaitre mon avis, il faudrait plutôt que vous alliez voir ma critique du tome 1, qui est située juste en dessous de celle-ci. J'ai adoré le premier roman de la saga et j'ai encore plus aimé celui-ci. Que dire d'autres ?

Je n'ai aucune critique à faire. J'adore cette saga et je suis littéralement tombée amoureuse d'Alexander (oh mon dieu j'aimerais tellement qu'il existe !), donc je ne vois pas pourquoi je la critiquerai... Je peux simplement vous dire que les détails qui m'avait gêné dans le premier tome ont totalement disparu. Par exemple, il n'y a plus du tout de ressemblance avec 50 nuances de Grey. ce qui m'avait beaucoup dérangé. Je m'étais même dis que ce roman ne me plairait pas à cause de ça. Mais l'auteur a finalement décidé d'écrire SON histoire, pour mon plus grand bonheur.

Si vous ne connaissez pas la saga, je vous conseille donc de regarder ma critique du tome 1 et de dévorer la saga d'une traite ;) D'ailleurs, je m'apprête moi-même à dévorer le troisième et dernier tome (snif)...

Ma note : 8/10.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.post img { max-width: 100%; margin-left: 0; margin-right: 0; padding-left: 0; padding-right: 0; }